Comment avoir un sourire radieux ?
Si vous n’aimez pas l’aspect de votre dentition, il y a différentes solutions temporaires ou permanentes. Traitement orthodontique ou blanchiment dentaire, renseignez-vous bien avant de passer à l’action. Demandez également des conseils auprès d’un ou d’une orthodontiste ou auprès de votre dentiste pour connaître les solutions qui correspondent à votre cas. Pour plusieurs, les implants dentaires se présentent comme une option avantageuse. En vous aidant à cacher de nombreux types d’imperfections, ils peuvent vous donner un sourire radieux.
Pose d’implants dentaires : Comment se déroule-t-elle ?
Un implant dentaire est une tige en titane pur qui est fixée à l’aide d’une opération chirurgicale dans l’os maxillaire, en dessous des gencives. Les implants dentaires ont pour objectif d’offrir aux dents de remplacement ou dents artificielles un soutien fiable et solide.
Sous anesthésie locale, l’intervention chirurgicale se passe dans le cabinet dentaire. Dans certains cas, si l’intervention demande une anesthésie générale, elle peut être effectuée dans un hôpital. 3 étapes sont à suivre pour cette opération à savoir : la chirurgie, la cicatrisation et la pose de la prothèse.
Quelles sont les différences entre la gingivite et la parodontite ?
Dans la cavité buccale, l’apparition de différents types de pathologies est possible comme la gingivite et la parodontite. Effectivement, la gingivite est une irritation des gencives. S’il n’y a aucun traitement, elle peut se transformer en parodontite.
Pour connaître les symptômes de la gingivite, voici les signes. Si leur couleur d’origine qui est de rose pâle devient rouge et que vous ressentez des irritations ou des inflammations, vous souffrez certainement d’une gingivite. C’est le premier symptôme des pathologies gingivales.
Comme ce qui a déjà été expliqué auparavant, si la gingivite n’est pas soignée à temps, il y a des risques qu’elle puisse se transformer en parodontite. Ce qui signifie que les infections ont passé à un stade irréversible.
Combien coûte une pose d’implants dentaires à Paris ?
Vous êtes à la recherche d’implant dentaire moins cher sur Paris ? Il faut tenir compte de certains facteurs, le tarif se décompose donc comme suit :
– Pour la partie chirurgicale, c’est 800 euros
– Pour la partie prothétique, c’est 1100 euros
Comme pour le cas d’une dent naturelle, la prothèse sur implant sera prise en charge par votre assurance maladie. En France, le prix moyen d’une pose d’implant est de 1900 euros. Toutefois, en fonction de la marque d’implant dentaire, il peut évidemment osciller.
Spécialisée en implantologie, la pose des implants dentaires de qualité (Implant suisse Straumann) proposée par le cabinet dentaire Vendôme coûte 800 euros. Pour le blanchiment de vos dents, n’hésitez pas à venir chez notre cabinet. Nous sommes ouverts du lundi au dimanche de 10 à 19 heures. N’hésitez pas à en savoir plus à ce sujet.